Annonce d’emploi


Référence de l’offre: ET230419578841
Date : 23/04/2019


[Scanner QR]

(1)  Responsable Contrôle Projet   
sur NADOR

Description de l'entreprise

Entreprise spécialisée dans les travaux de génie civil

Secteur d’activité : Construction

Description de Poste

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : NADOR

Salaire mensuel : 15000 DHS

Caractéristiques du poste :  Contrôler et suivre la conformité des opérations de prospection ou d’exploitation des sols ou sous-sols.  Assurer la relève sondage, forage, pollution des sols et sous-sols et l’assemblage des données géologiques.  Rédiger et formaliser les résultats de mesures et d’analyses par des comptes rendus, publications, rapports…  Assister le directeur de projet à la réunion, donner des recommandations et fournir un avis technique (matériaux, calcul de fondation prise de permis….) à des services (exploitation, construction, études,…)  Mettre à jour l’information technologique, technique, scientifique, réglementaire.  Repérer et prendre mesure des risques naturels, de la vulnérabilité d’ouvrages et met en place des mesures de prévention (niveau de séismes, prévision…).  Réaliser des documents d’explorations, d’exploitations de sols, sous –sols (cartes, coupes, sections sismiques,..).  Assurer la communication entre les membres du projet et assurer les échanges d’informations.  Mettre en place des tableaux de bord permettant de communiquer sur le projet.  Seconder le directeur de construction responsable opérationnel du projet dans sa fonction du reporting.

Profil recherché

Description du profil :

  • Vous  avez un Master en géologie de l’ingénieur ou diplôme équivalent.
  • Vous avez au moins 2 années d’expérience en tant que de chef de contrôle externe.
  • Posséder des connaissances pointues du secteur de la construction, sciences de la terre, l’environnement, travaux publics et génie civil.
  • Justifier de solides compétences en gestion sous différentes formes : budgétaires , financières, plannings, ressources humaines et matérielles.
  • Maitriser l’informatique, les outils bureautiques et les différents logiciels propres au secteur.
  • Maitriser les techniques de conduite de réunion
  • Vous maitrisez la langue française, et anglaise

Formation : Bac + 5, master privé, MBA

Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)

Poste : Ingénieur d'études techniques du bâtiment et des travaux publics

Langues :

Francais : Courant
Anglais : Bon