Annonce d’emploi


Référence de l’offre: ZA010721711368
Date : 01/07/2021
Agence : ZAGORA / AIT OUMMAS


[Scanner QR]

(149)  ÉDUCATRICES / ÉDUCATEURS DU PRÉSCOLAIRE   
sur ZAGORA

Description de l'entreprise

FMPS,

FONDATION MAROCAINE POUR LA PROMOTION DE L'ENSEIGNEMENT PRESCOLAIRE ( FMPS )

Secteur d’activité : Education

Description de Poste

Type de contrat : CI

Lieu de travail : ZAGORA

Salaire mensuel : 2638 DHS

Caractéristiques du poste : Missions du poste: - Assurer un encadrement pédagogique des classes préscolaires selon les normes établies. - Animer les activités d'éveil et d'épanouissement des enfants en fonction de leurs besoins et des contextes locaux. Tâches : *Participer activement à la vie de l'institution préscolaire en prenant part aux différents aspects de la gestion,de l'encadrement des éducateurs...

Profil recherché

Description du profil :

-  Bac , Bac + 2 , Bac + 3 ou équivalent.

- AGE : 20-35 ANS

-Compétences specifiques:

- Aptitudes à favoriser le développement global de l'enfant et sa bonne insertion dans ses différents milieux de vie ( famille, école , loisir...)

- Aptitudes au bon apprentissage de pratiques pédagogiques (éducation pédagogiques , artistiques , sportive et culturelle)

- Maturité et responsabilité suffisantes pour gérer et prendre en charge les enfants en bas âge ( prodiguer des soins corporels, soigné , consolé.....)

Formation : Baccalauréat

Langues :

Francais : Bon
Arabe : Bon

Commentaire: Si cette offre vous intéresse merci de postuler et déposer votre dossier de candidature comprenant les pièces suivantes : - copie de la CIN - copie de Diplôme - CV Date limite de dépôt de dossier est le 09/07/2021 à 16h